Sonde CO2 MyVallox

Sonde

No items found.

Manuel utilisateur

Fiche technique

Description

Le capteur de dioxyde de carbone Vallox augmente automatiquement la ventilation lorsque le niveau de dioxyde de carbone de l'air intérieur augmente. Cela maintient l'air frais et riche en oxygène, protégeant les résidents contre les maux de tête et la fatigue causés par un faible niveau d'oxygène.

À la maison, une chambre à coucher est le principal site d'installation du capteur de dioxyde de carbone. Le capteur garantit que l'air dans la chambre reste frais toute la nuit pour assurer une bonne nuit de sommeil aux résidents. Le matin, lorsque les gens quittent leur chambre et que le contenu en dioxyde de carbone diminue, l'efficacité de la ventilation diminue également.

Le contenu en dioxyde de carbone de l'air intérieur augmente également facilement lorsqu'il y a beaucoup d'invités dans la maison. Dans de telles circonstances, un capteur situé dans la salle de séjour peut augmenter la ventilation si nécessaire. Le capteur de dioxyde de carbone est également adapté à des lieux comme les écoles et les bureaux, où le nombre de personnes présentes peut varier considérablement.

Selon le modèle de l'unité, deux à cinq capteurs de dioxyde de carbone peuvent être connectés à une unité de ventilation. Le nombre maximum de capteurs pouvant être connectés à chaque unité est indiqué dans le manuel de l'unité.

Les capteurs de qualité de l'air Vallox sont sans entretien et ne nécessitent aucune calibration. Ils peuvent également être installés ultérieurement sur tous les modèles Vallox.

Lisez également à propos du capteur d'humidité Vallox qui améliore l'automatisation de la ventilation.